Qui es-tu lecteur?

par Pyj

Comme tout bon blog qui se respecte, voici venu le temps de faire le point sur ce qui vous amène ici afin, bien entendu, de rencontrer vos desiderata. Parmi les recherches google qui vous amènent sur ce blog j’ai retenu notamment :

1/ Les petits rigolos en mal d’humour :

humour carabin – bas de contention humour – blague sur interne hemato-  blague aide soignante conne – qu’est ce que l’humour carabin – blague infirmiere patient – blague cochonne sur aide soignante -  blagues sur la rentrée en école d’infirmières -  image comique d’un aide soignant – blague que fait une infirmiere – blague pour un chef infirmier – réanimation blague

Bon promis je vais être plus marrante à l’avenir.

En attendant sachez, pour ceux qui s’interrogent, que l’humour carabin est l’humour médical, les carabins étant les étudiants en médecine. L’étymologie du mot à diverses explications (viendrait selon les sources de carabinier en référence à la tenue similaire entre les étudiants en médecine de l’armée et les carabiniers; ou de l’accoutrement noir des médecins du moyen âge pendant les grandes pestes notamment qui ressemblaient à des scarabées).

2/ De nombreux romantiques se cachent parmi vous et, oh joie, certaines de vos requêtes se recoupent. La vie en pyjama, le nouveau meetic? 

un patient homme qui apprécie une soignante -tomber amoureux de son aide soignante -aide soignante aime patient  -  amoureuse de son infirmier

infirmière amoureuse de son chef -  anecdote docteur amoureux de l’infirmière

amoureuse de son interne -  interne amoureux d’une infirmière 

je suis amoureuse de mon chef de service externe 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Et faites moi plaisir, j’ai une petite externe à qui je n’ai pas trouvé de chef de service, il faut se dévouer.

Certains parmi vous s’interrogent à juste titre :

que faire quand un médécin tombe amoureux de l’aide soignante?   Demander à l’aide-soignante son avis. Et avec un peu de chance, publier les bans.

vie amoureuse des soignants Elle est palpitante. Forcément.

seduction ou pas medecin Tente toujours.

carabins infirmieres relations   Contre nature. Haha :)

3/L’amour va de pair avec le sexe :

aide soignante en chaleur avec leur patient   Forcément, après, comment voulez vous vous défaire des clichés… Ah ces aide-soignantes.

Quelques recherches existentielles : 

jambe pique pendant rapport   Hum. rester sous la moustiquaire?

Quelques recherches bien ciblées :

infirmiere bien moulée  -  infirmière blouse sex    Toujours.

j’aime raser les patients   D’accord.

vicieuse aux jambes galbees  Ah ben c’est moi, ça!

4/ Un certain nombre d’entre vous appartient à la communauté des adorateurs du pyjama

J’avoue, j’ai beaucoup ri.

pyjama oreilles  On appelle ça un bonnet de nuit, non?

j’aime vivre en pyjama – pyjama jusqu au bout du matin – la personne qui est resté le plus longtemps en pyjama – mon amour pyjama Alors. Bon. Tant que ça ne vous handicape pas trop dans votre vie sociale…

 pyjama thérapie  -  médicaments pyjamas Racontez moi ça

banque de pyjama medical  Oyez, pyjamophiles!! La solution à tous vos problèmes!!  

deces pyjama Ce serait trop triste.

Notons aussi que pyjama est un mot compliqué à écrire : voici la bonne orthographe : pY-Ja-ma :)

la vie en pygama – la vie en pijama

5/ Certains parmi vous ont eu de mauvaises expériences à l’hôpital : 

infirmiere interne conne Les deux sont possible.

medecin meprisant aide soignante  C’est pas glorieux mais c’est encore fréquent.

reanimateur boulot de con Sois pas désagréable.

6/Certains sont en quête de style :

bas de contention pour jambe En fait, ça se met jamais aux bras.

look jeune bas contention 

pourquoi tunique infirmière appelée pyjama En fait c’est l’ensemble tunique + pantalon qui est appelé pyjama. En raison de la largeur confortable et de l’absence totale de sex appeal de cette tenue.

 7/ Quelques amateurs de sensations fortes ou de sens à leur vie :

frisson avec bas de contention   Graouh graouh

métier à drénaline   C’est vraiment chou.

devenir infirmière le mythe Mais grave!

8/ J’ai peur de ne pas pouvoir vous aider :

l’anniversaire du loup tex avery   ah ben ça…

la relation entre le vent adrenaline Cherche encore!

logo pour des avis ala population Vous devez pas faire un métier facile.

objet rigolo de l’infirmiere – objets rigolos de l’infirmière Alors la comme ça tout de suite… je vois pas trop.

mon cher confident j’ai de la pression et j’en souffre énormement Je compatis…

il s’est montre tres incorrect envers elle  MAIS QUI A OSE FAIRE CA A QUI?! Fou ce que les gens sont mauvais.

9/ Ainsi va la vie :

l’infirmiere met son patient tout nu pour la toilette grande eau C’est plus simple. Sur le jean, après, c’est compliqué.

mourir de son plein gres à l’hôpital Si c’est de son plein gré…

la journée s’étire longuement  Profites-en pour te balader sur mon blog

fesses à l’air Porte donc un pyjama. Et rejoins la secte!